Moins d’un an après les attaques terroristes contre Charlie Hebdo, des terroristes islamistes ont massacré le 13 novembre des gens dans des cafés, une salle de concert et un stade. A cette heure, on compte 129 personnes tuées et plus de 200 blessées, dont certaine très grièvement. Daesh a revendiqué ce crime.
Le massacre barbare à Paris est dans la continuité des centaines de massacres et d’attaques terroristes commis par les forces islamistes qui se développent depuis que la République Islamique a pris le pouvoir en Iran et qui se perpétuent par des bandits sunnites ou chiites à travers le monde. Ce n’est ni le premier ni le dernier crimes des forces islamistes.
Tant que des régimes comme l’Arabie Saoudite et la République Islamique d’Iran seront en place, tant que la Russie et l’Occident soutiendront et armeront de tels régimes pour étendre leur influence pour leurs objectifs inhumains, tant que les Etats du monde flirteront avec l’islamisme politique et dérouleront des tapis rouges pour les dirigeants de la République Islamique d’Iran ou d’Arabie Saoudite, des forces comme Daesh, Al Qaïda, le Hezbollah et d’autres bandes continueront à décapiter des gens, réduire les femmes en esclavage, tirer sur des élèves et couler le sang à travers le monde.
Le Parti Communiste-Ouvrier d’Iran adresse ses plus sincères condoléances aux familles et amis des victimes et à la population de Paris et dénonce fermement ces atroces attaques. Le monde peut et doit se débarrasser du terrorisme islamiste. Pour briser les bases à ce mouvement sanguinaire, les peuples du monde doivent se tenir aux côtés des peuples d’Iran, d’Afghanistan, d’Irak et des millions de personnes qui, victimes de la barbarie islamiste, veulent en finir avec cette sauvagerie.
Parti Communiste-Ouvrier d’Iran